Revue de presse

Sur le thème de Bollywood11 juillet 2008

Un des groupes de Stéphanie Jeanpierre a présenté des figures de modern jazz à la salle polyvalente de Lampertheim. (Photo DNA)
Le centre de loisirs de Lampertheim La Souris Verte a organisé récemment sa fête de fin d'année sur le thème de Bollywood. Les festivités, grâce au beau temps, se sont déroulées en partie sur le parvis de la salle polyvalente de Lampertheim. Des objets réalisés par les jeunes du local pré-ado y étaient proposés. La vente de crêpes et boissons a contribué au financement du séjour prévu cet été.

Rythmes de musique indienne

A l'intérieur, les enfants et adolescents ont présenté différents spectacles de danse. Les petits, entre trois et sept ans, ont commencé par des figures de gymnastique apprises par Marie Bernier qui oeuvre depuis le début de la Souris Verte. Ont suivi les démonstrations des plus grands. Sur fond de décors inspirés par Bollywood, ils ont proposé un cocktail de modern jazz et tecktonik, sur des rythmes de musique indienne. Le groupe de Christophe Hernandez a clos la série par du hip-hop. Juste à côté de la salle de sports, parents et enfants ont pu découvrir une rétrospective des 15 ans de la Souris en photos.

L.M.

PARTENAIRES :
La télévision des Coteaux
Ă  la Souffel


Visionner toutes les vidéos
de la commune

Canal Vidéo Local
Institutionnels et Financiers

Mairie de Lampertheim
Direction Régionale de la Cohésion Sociale
CAF
Conseil DĂ©partemental
Conseil RĂ©gional
Crédit Mutuel
Animation

La Bibliothèque de Lampertheim "Mille et Une Pages"
Formation professionnelle

CPCV
CEMEA
UFCV



Association "La Souris Verte de Lampertheim"
Accueil de loisirs et Local Pré-ados
5, rue Derrière les Cours - 67450 LAMPERTHEIM
TĂ©l/Fax : 03.88.19.01.90 - mail : sv.lampertheim@gmail.com